14 décembre, prendre des nouvelles...et en donner


Dans notre course effrénée du quotidien, on se dit souvent que, lorsqu'on aura 5 minutes, il faudra qu'on appelle untel ou tel autre pour prendre des nouvelles. "tiens, ça fait longtemps!", "qu'est-ce qu'il devient?", "la dernière fois ça n'allait pas fort, j'espère qu'elle va mieux", "rho, ça fait au moins deux mois que je me dis que je vais les appeler"...et j'en passe.

Mais souvent, on se le dit, on y pense, très fort même parfois, sans pour autant aller jusqu'à prendre son téléphone et le faire. Pourtant, comme tout le monde, on a son téléphone greffé dans la main quelques petites heures par jour, non?!

Et si, aujourd'hui, on prenait le temps de ce coup de fil? Le temps de prendre des nouvelles? le temps d'en donner aussi? Quelques minutes, juste quelques minutes pour échanger avec quelqu'un qui nous manque, quelqu'un que l'on a pas vu depuis longtemps, quelqu'un de proche mais qui vit loin.

Prendre des nouvelles et en donner pour que perdurent les liens et la communication malgré le temps qui passe et le quotidien qui nous emprisonne.


Belle journée à vous.

Créativement vôtre, Delphine

lescouleursdubonheur.com

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout